Visuel de l'entête Visuel de l'entête

Quintess,
notre force, ce sont vos talents

POURQUOI QUINTESS ?


nombre-0
nombre-1
nombre-2
nombre-3

En intégrant Quintess, vous rejoignez une entreprise qui réunit des talents issus d’horizons variés

 

Consultants, créatifs, ingénieurs en informatique, chefs de projet… et gagnez en expérience dans un environnement challengeant, collaboratif et diversifié.

 

Nos succès se construisent dans le respect de nos collaborateurs, premiers moteurs de notre réussite.
Notre volonté : intégrer des profils variés et complémentaires, offrir des opportunités de carrières et développer vos compétences, dès votre intégration et tout au long de votre parcours. Employeur responsable, nous agissons en faveur de la diversité et de l’égalité des chances notamment sur la qualité de vie et la santé au travail, la capitalisation des compétences et des acquis via la mobilité interne et l’équilibre vie privée/vie professionnelle.

 

Intégrer Quintess c’est construire ensemble et grandir au sein d’une entreprise, à taille humaine et volontaire.

Vous êtes brillant(e), passionné(e) et audacieux(se) ?

Rejoignez-nous et révélez vos talents !

NOUS REJOINDRE


cdi

CONSULTANT(E) SENIOR PRODUITS ET SERVICES FINANCIERS

DESCRIPTION

QUINTESS est un acteur majeur du marketing relationnel qui opère depuis plus de 20 ans en France. Nous aidons nos clients (distributeurs, marques, banquiers, assureurs…) à recruter et fidéliser leurs clients à travers nos deux activités : Conseil et Opérateur de dispositifs de marketing relationnel.

 

CDI – CONSULTANT SENIOR PRODUITS ET SERVICES FINANCIERS H/F

 

Dans le cadre de son développement, Quintess recherche des Consultant(e)s expérimenté(e)s dans le domaine des moyens de paiement et des services financiers.

Passionné par le champ des possibles du « monde digital » vous avez le recul nécessaire pour opérer des dispositifs relationnels complexes, imaginer et mettre en œuvre des services innovants et différenciant pour recruter et/ou fidéliser les clients de grandes marques.

 

POSTE ET MISSIONS

 

Consultant Senior, rattaché(e) à l’activité Conseil

 

Auprès d’opérateurs de services financiers, banques, schemes, établissements de paiement ou de monnaie électronique, vous interviendrez sur :

  • la définition de stratégies cartes ou moyens de paiement (refonte de gamme, lancement de cartes, co-branding, affinitaire, stratégies de partenariat, paiement mobile, études d’opportunité, etc.)
  • la conception et la commercialisation de nouveaux moyens de paiement (mise en place de pilote, mise en marché, etc.) ou de nouveaux services associés aux moyens de paiement (CLO, couponing, cash-back…)
  • la coordination de projets monétiques ou d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage monétique

Auprès de commerçants, e-commerçants ou fournisseurs de services, vous interviendrez sur :

  • le choix des moyens de paiement, l’optimisation des processus d’encaissement ou la refonte de l’expérience client en point de vente ou en ligne
  • la renégociation de contrats commerçants et/ou contrats PSP
  • le déploiement de nouveaux moyens de paiement ou de solutions innovantes (MPos, paiement sans contact, Wallet, One Clic …) en propre ou en partenariats.

Vous aurez aussi un rôle actif dans le fonctionnement de Quintess.

  • vous prendrez part au développement de l’expertise produits et services financiers : participation à la veille sectorielle (évolutions sectorielles, tendances, innovations, évolutions réglementaires, etc.), rédaction d’articles de blog et médias sociaux.
  • vous contribuerez à la construction de nos offres conseil sur les services financiers et à l’élaboration de propositions commerciales en soutien de l’équipes commerciale.
  • vous participerez au recrutement de nouveaux collaborateurs de l’activité conseil.

 

PROFIL

 

Formation BAC+5 (ingénieur, école de commerce ou universitaire)

5 à 7 ans d’expérience dans le conseil, le marketing opérationnel, la gestion de projet, l’assistance à maîtrise d’ouvrage dans le domaine des services financiers et/ou des moyens de paiement.

  • Connaissance fonctionnelle dans tous les domaines de la chaîne de traitement monétique (Acquéreur, Émetteur, Scheme) sur des applications back office, front et middle office
  • Bonne connaissance du panorama actuel des moyens de paiements (SEPA, carte sans contact, paiement mobile, prépayé, wallet, MPOS, solution d’encaissement, instant payment…), des aspects réglementaires et des enjeux à venir en France et à l’international.
  • Qualités rédactionnelles et esprit d’analyse et de synthèse
  • Maitrise des techniques de gestion de projet : cycle en V, méthodes agiles.
  • Aisance relationnelle et appétence commerciale
  • Anglais courant apprécié

 

Contrat à durée indéterminée

Rémunération selon Profil

 

Poste basé à Paris, près de Saint-Lazare

 

Merci de nous adresser CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : rh@quintess.fr ou via le formulaire ci-dessous

POSTULER
cdi

CONSULTANT(E) MARKETING ET DIGITAL

DESCRIPTION

Poste à pourvoir au plus tôt

QUINTESS est un acteur majeur du marketing relationnel qui opère depuis plus de 20 ans en France. Nous aidons nos clients (distributeurs, marques, banquiers, assureurs…) à recruter et fidéliser leurs clients à travers nos deux activités : Conseil et Opérateur de dispositifs de marketing relationnel

 

CDI – CONSULTANT MARKETING ET DIGITAL

 

Dans le cadre de son développement, Quintess recherche des Consultant(e)s Chefs de Projets marketing et digital, ayant déjà 2-3 ans d’expériences minimum.

Passionné par le champ des possibles du « monde digital », vous avez à cœur d’imaginer et mettre en œuvre des services innovants et différenciant pour recruter et/ou fidéliser les clients de grandes marques.

 

POSTE ET MISSIONS

 

Consultant confirmé, rattaché(e) à l’activité Conseil.

 

Chef de projet MOA, PMO, PO, CX/UX, Proxi PO sur des missions de développement de nouvelles offres ou de nouvelles activités

  • Est autonome dans les travaux confiés, avec l’accompagnement de sa hiérarchie,
  • Pilote le projet avec l’ensemble des acteurs
  • Formalise les livrables d’expression de besoins et maquettes UX si nécessaire
  • Anime des groupes de travail au sein de l’entreprise cliente

 

COMPETENCES REQUISES

 

  • Rédaction de synthèses, compte-rendu et rapports,
  • Contribution pour l’organisation et animation de réunions de travail opérationnelles chez le client,
  • Règles d’intervention en clientèle (opérationnelles, comportementales, déontologiques…),
  • Bases méthodologiques solides.
  • Maîtrise des techniques et méthodologies de gestion de projet, notamment agiles.
  • Curiosité et écoute, rigueur et organisation,
  • Esprit d’équipe, excellent relationnel,
  • Capacité d’adaptation, efficacité, prise d’initiatives,
  • Expression orale et écrite parfaites,
  • Maîtrise du Pack Office (notamment Excel et Powerpoint), et outil de maquettage UX (Ex. Axure)
  • Anglais courant.

 

FORMATION

 

Ecole de Commerce ou d’Ingénieurs avec un bac +5 ou équivalent.

Spécialisation Marketing

 

Contrat à durée indéterminée

Rémunération selon profil

 

Poste basé à Paris, près de Saint-Lazare

 

Merci de nous adresser CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : rh@quintess.fr ou via le formulaire ci-dessous

POSTULER
stage

STAGE MARKETING, COMMUNICATION ET DIGITAL

DESCRIPTION

Supérieur à 6 mois

QUINTESS est un acteur majeur du marketing relationnel qui opère depuis plus de 20 ans en France. Nous aidons nos clients (distributeurs, marques, banquiers, assureurs…) à recruter et fidéliser leurs clients.

 

STAGIAIRE – LONGUE DUREE OU ALTERNANT

 

 

POSTE ET MISSIONS

 

Au sein de l’équipe QUINTESS, sous la responsabilité d’un manager, vous participez activement à la conception de la stratégie éditoriale web et social media de Quintess.

  • Animer et modérer les communautés en ligne (Linkedin, Twitter, Facebook …)
  • Produire des contenus à fort valeur ajoutée, pour l’interne et l’externe, en vous appuyant sur les collaborateurs Quintess, sur des formats variés : articles du blog, newsletters, baromètres, études de cas, témoignages clients, livres blancs, vidéos, webinars…
  • Tisser des liens avec les influenceurs, assurer une veille concurrentielle et détecter les tendances du marché
  • Monitorer la performance des leviers digitaux.
  • Optimiser le référencement de notre site web et la visibilité de nos différents contenus online (SEO/SEA/Paid search).

 

PROFIL

 

Issu(e) d’une formation en communication, en marketing, vous avez une première expérience dans la communication B2B, le community ou le content marketing. Vous recherchez une année de césure ou un stage de fin d’étude d’une durée supérieure à 6 mois. Vos compétences :

  • Excellent rédactionnel
  • Culture web et digital, Maîtrise des codes et usages des réseaux sociaux, des outils de diffusion de contenus online et des enjeux du content marketing
  • Bonne connaissance des contenus web, rudiments de SEO, SEA et HTML
  • Rigueur dans l’organisation du travail et dans la gestion de projets, respect des deadlines
  • Créativité et veille permanente

 

Poste basé à Paris, près de Saint-Lazare

 

Merci de nous adresser CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : rh@quintess.fr

POSTULER
cdi

CONSULTANT(E) SENIOR PRODUITS ET SERVICES FINANCIERS

QUINTESS est un acteur majeur du marketing relationnel qui opère depuis plus de 20 ans en France. Nous aidons nos clients (distributeurs, marques, banquiers, assureurs…) à recruter et fidéliser leurs clients à travers nos deux activités : Conseil et Opérateur de dispositifs de marketing relationnel.

 

CDI – CONSULTANT SENIOR PRODUITS ET SERVICES FINANCIERS H/F

 

Dans le cadre de son développement, Quintess recherche des Consultant(e)s expérimenté(e)s dans le domaine des moyens de paiement et des services financiers.

Passionné par le champ des possibles du « monde digital » vous avez le recul nécessaire pour opérer des dispositifs relationnels complexes, imaginer et mettre en œuvre des services innovants et différenciant pour recruter et/ou fidéliser les clients de grandes marques.

 

POSTE ET MISSIONS

 

Consultant Senior, rattaché(e) à l’activité Conseil

 

Auprès d’opérateurs de services financiers, banques, schemes, établissements de paiement ou de monnaie électronique, vous interviendrez sur :

  • la définition de stratégies cartes ou moyens de paiement (refonte de gamme, lancement de cartes, co-branding, affinitaire, stratégies de partenariat, paiement mobile, études d’opportunité, etc.)
  • la conception et la commercialisation de nouveaux moyens de paiement (mise en place de pilote, mise en marché, etc.) ou de nouveaux services associés aux moyens de paiement (CLO, couponing, cash-back…)
  • la coordination de projets monétiques ou d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage monétique

Auprès de commerçants, e-commerçants ou fournisseurs de services, vous interviendrez sur :

  • le choix des moyens de paiement, l’optimisation des processus d’encaissement ou la refonte de l’expérience client en point de vente ou en ligne
  • la renégociation de contrats commerçants et/ou contrats PSP
  • le déploiement de nouveaux moyens de paiement ou de solutions innovantes (MPos, paiement sans contact, Wallet, One Clic …) en propre ou en partenariats.

Vous aurez aussi un rôle actif dans le fonctionnement de Quintess.

  • vous prendrez part au développement de l’expertise produits et services financiers : participation à la veille sectorielle (évolutions sectorielles, tendances, innovations, évolutions réglementaires, etc.), rédaction d’articles de blog et médias sociaux.
  • vous contribuerez à la construction de nos offres conseil sur les services financiers et à l’élaboration de propositions commerciales en soutien de l’équipes commerciale.
  • vous participerez au recrutement de nouveaux collaborateurs de l’activité conseil.

 

PROFIL

 

Formation BAC+5 (ingénieur, école de commerce ou universitaire)

5 à 7 ans d’expérience dans le conseil, le marketing opérationnel, la gestion de projet, l’assistance à maîtrise d’ouvrage dans le domaine des services financiers et/ou des moyens de paiement.

  • Connaissance fonctionnelle dans tous les domaines de la chaîne de traitement monétique (Acquéreur, Émetteur, Scheme) sur des applications back office, front et middle office
  • Bonne connaissance du panorama actuel des moyens de paiements (SEPA, carte sans contact, paiement mobile, prépayé, wallet, MPOS, solution d’encaissement, instant payment…), des aspects réglementaires et des enjeux à venir en France et à l’international.
  • Qualités rédactionnelles et esprit d’analyse et de synthèse
  • Maitrise des techniques de gestion de projet : cycle en V, méthodes agiles.
  • Aisance relationnelle et appétence commerciale
  • Anglais courant apprécié

 

Contrat à durée indéterminée

Rémunération selon Profil

 

Poste basé à Paris, près de Saint-Lazare

 

Merci de nous adresser CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : rh@quintess.fr ou via le formulaire ci-dessous

cdi

CONSULTANT(E) MARKETING ET DIGITAL

 - Poste à pourvoir au plus tôt

QUINTESS est un acteur majeur du marketing relationnel qui opère depuis plus de 20 ans en France. Nous aidons nos clients (distributeurs, marques, banquiers, assureurs…) à recruter et fidéliser leurs clients à travers nos deux activités : Conseil et Opérateur de dispositifs de marketing relationnel

 

CDI – CONSULTANT MARKETING ET DIGITAL

 

Dans le cadre de son développement, Quintess recherche des Consultant(e)s Chefs de Projets marketing et digital, ayant déjà 2-3 ans d’expériences minimum.

Passionné par le champ des possibles du « monde digital », vous avez à cœur d’imaginer et mettre en œuvre des services innovants et différenciant pour recruter et/ou fidéliser les clients de grandes marques.

 

POSTE ET MISSIONS

 

Consultant confirmé, rattaché(e) à l’activité Conseil.

 

Chef de projet MOA, PMO, PO, CX/UX, Proxi PO sur des missions de développement de nouvelles offres ou de nouvelles activités

  • Est autonome dans les travaux confiés, avec l’accompagnement de sa hiérarchie,
  • Pilote le projet avec l’ensemble des acteurs
  • Formalise les livrables d’expression de besoins et maquettes UX si nécessaire
  • Anime des groupes de travail au sein de l’entreprise cliente

 

COMPETENCES REQUISES

 

  • Rédaction de synthèses, compte-rendu et rapports,
  • Contribution pour l’organisation et animation de réunions de travail opérationnelles chez le client,
  • Règles d’intervention en clientèle (opérationnelles, comportementales, déontologiques…),
  • Bases méthodologiques solides.
  • Maîtrise des techniques et méthodologies de gestion de projet, notamment agiles.
  • Curiosité et écoute, rigueur et organisation,
  • Esprit d’équipe, excellent relationnel,
  • Capacité d’adaptation, efficacité, prise d’initiatives,
  • Expression orale et écrite parfaites,
  • Maîtrise du Pack Office (notamment Excel et Powerpoint), et outil de maquettage UX (Ex. Axure)
  • Anglais courant.

 

FORMATION

 

Ecole de Commerce ou d’Ingénieurs avec un bac +5 ou équivalent.

Spécialisation Marketing

 

Contrat à durée indéterminée

Rémunération selon profil

 

Poste basé à Paris, près de Saint-Lazare

 

Merci de nous adresser CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : rh@quintess.fr ou via le formulaire ci-dessous

stage

STAGE MARKETING, COMMUNICATION ET DIGITAL

 - Supérieur à 6 mois

QUINTESS est un acteur majeur du marketing relationnel qui opère depuis plus de 20 ans en France. Nous aidons nos clients (distributeurs, marques, banquiers, assureurs…) à recruter et fidéliser leurs clients.

 

STAGIAIRE – LONGUE DUREE OU ALTERNANT

 

 

POSTE ET MISSIONS

 

Au sein de l’équipe QUINTESS, sous la responsabilité d’un manager, vous participez activement à la conception de la stratégie éditoriale web et social media de Quintess.

  • Animer et modérer les communautés en ligne (Linkedin, Twitter, Facebook …)
  • Produire des contenus à fort valeur ajoutée, pour l’interne et l’externe, en vous appuyant sur les collaborateurs Quintess, sur des formats variés : articles du blog, newsletters, baromètres, études de cas, témoignages clients, livres blancs, vidéos, webinars…
  • Tisser des liens avec les influenceurs, assurer une veille concurrentielle et détecter les tendances du marché
  • Monitorer la performance des leviers digitaux.
  • Optimiser le référencement de notre site web et la visibilité de nos différents contenus online (SEO/SEA/Paid search).

 

PROFIL

 

Issu(e) d’une formation en communication, en marketing, vous avez une première expérience dans la communication B2B, le community ou le content marketing. Vous recherchez une année de césure ou un stage de fin d’étude d’une durée supérieure à 6 mois. Vos compétences :

  • Excellent rédactionnel
  • Culture web et digital, Maîtrise des codes et usages des réseaux sociaux, des outils de diffusion de contenus online et des enjeux du content marketing
  • Bonne connaissance des contenus web, rudiments de SEO, SEA et HTML
  • Rigueur dans l’organisation du travail et dans la gestion de projets, respect des deadlines
  • Créativité et veille permanente

 

Poste basé à Paris, près de Saint-Lazare

 

Merci de nous adresser CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : rh@quintess.fr

Candidature


Merci d’adresser votre candidature

(CV & lettre de motivation)

en remplissant le formulaire ci-dessous :

NOM *

PRÉNOM *

E-MAIL *

POSTE *

CV *

LETTRE DE MOTIVATION

Les fichiers transmis doivent être aux formats doc, docx, odt ou pdf,
leurs poids ne doit pas excéder 2Mo par fichier.
Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

CANDIDATURE SPONTANÉE


Aucune offre ne vous correspond ?
Nous sommes en recherche continue de
talents, envoyer-nous votre CV !

NOM *

PRÉNOM *

E-MAIL *

POSTE *

CV *

LETTRE DE MOTIVATION

Les fichiers transmis doivent être aux formats doc, docx, odt ou pdf,
leurs poids ne doit pas excéder 2Mo par fichier.
Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.