ÉDITEUR DE SITE
QUINTESS
S.A.S. au capital de 10 732 499.97 Euros
RCS Paris 508 395 993
NAF 7022Z – TVA FR 52 508 395 993

 

ADRESSE DE CORRESPONDANCE
3-5, rue Saint-Georges
75009 Paris
Tel. : 01 76 68 93 00
Fax. : 01 55 21 74 69

 

SIÈGE SOCIAL
3-5, rue Saint-Georges – 75009 Paris

 

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION
Stéphane Guédamour

 

NOM ET DÉNOMINATION DE L’HEBERGEUR
La Compagnie Hyperactive

 

ADRESSE DE L’HEBERGEUR
7, rue du Docteur Roux, 79000 Niort

 

 

INFORMATIQUE ET LIBERTÉ
Les informations personnelles pouvant être recueillies sur le site sont principalement utilisées par Quintess pour la gestion des relations avec vous. Elles sont enregistrées dans le fichier de contacts de Quintess, et le fichier ainsi élaboré à partir de données à caractère personnel, figure dans le fichier des traitements tenu par le délégué à la protection des données de Quintess.
Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans les conditions prévues par la réglementation.
Le délégué à la protection des données (DPO) de QUINTESS est votre interlocuteur pour toute demande d’exercice de vos droits sur ce traitement.
Contacter le DPO par courrier postal : QUINTESS – DPO – 5, rue Saint Georges – 75009 PARIS en joignant la copie d’une pièce d’identité ou par voie électronique : dpo@quintess.fr
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

 

DROITS D’AUTEURS
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de toute autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l’éditeur une contrefaçon.

 

PROPRIETE INTELECTUELLE
Quintess est titulaire exclusif des droits notamment d’auteur et de tout autre droit de propriété intellectuelle ou industrielle se rapportant au site internet et à son contenu (tels que photographie, texte), en vertu des textes en vigueur. Toute représentation ou reproduction, même partielle du site internet, sur quelque support que ce soit, est interdite.