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Dans un contexte où les clients sont sur-sollicités, les campagnes marketing dans l’assurance auto pourraient évoluer vers une approche émotionnelle. En effet, l’émotion est un levier stratégique pour capter l’attention, créer de l’engagement et renforcer la relation client.
Dans l'univers concurrentiel de la banque et de l'assurance, où les produits et services peuvent souvent sembler similaires, l'expérience client (CX) peut être un véritable axe de différentiation.
L'accessibilité numérique n'est plus une option, mais une exigence légale et un impératif éthique pour toutes les organisations, en particulier pour les géants des secteurs bancaire et de l'assurance.
Dans deux jours, le 28 Juin 2025, c’est l’entrée en vigueur de l’EAA. Il est donc nécessaire de comp...
Face à l’urgence climatique, les entreprises n’ont d’autre choix que d’intégrer les enjeux environnementaux à leurs pratiques. Découvrez les bonnes pratiques à adopter pour limiter l’empreinte carbone de vos outils, tout en gagnant en performance.
Pour lutter contre l’attrition, les assureurs cherchent à développer des services extra assurantiels pour enrichir l’expérience client.
Alors qu'une certaine frénésie des nouvelles technologies dans le domaine bancaire s’installe depuis quelques temps, il apparait que cette évolution numérique bouscule les habitudes bancaires des...
Le paiement fractionné ou paiement en plusieurs fois (participe, depuis quelques années, à la transformation des modes de consommation...