Blog catégorisé en tant que Agence

Émotion et expérience client : un levier différenciant pour le secteur bancassurance
Dans l'univers concurrentiel de la banque et de l'assurance, où les produits et services peuvent souvent sembler similaires, l'expérience client (CX) peut être un véritable axe de différentiation.
Banques et Assurances : J-2 pour l’accessibilité numérique !

L'accessibilité numérique n'est plus une option, mais une exigence légale et un impératif éthique pour toutes les organisations, en particulier pour les géants des secteurs bancaire et de l'assurance.


Dans deux jours, le 28 Juin 2025, c’est l’entrée en vigueur de l’EAA. Il est donc nécessaire de comp...

Communication responsable : place à l’éco-conception !
Face à l’urgence climatique, les entreprises n’ont d’autre choix que d’intégrer les enjeux environnementaux à leurs pratiques.
L’assurance auto reprend le pouvoir !
Pour lutter contre l’attrition, les assureurs cherchent à développer des services extra assurantiels pour enrichir l’expérience client.
La banque des seniors : un enjeu d’avenir
Alors qu'une certaine frénésie des nouvelles technologies dans le domaine bancaire s’installe depuis quelques temps, il apparait que cette évolution numérique bouscule les habitudes bancaires des...