Skip to main content
Application mobile carte business

Application mobile carte business

Contexte et enjeux 

Notre client, un des leaders mondiaux émetteur de moyens de paiement, souhaitait booster l’utilisation des cartes Business Premium via une application dédiée autour de 4 univers de services : offres partenaires, voyage, assurance / assistance, conciergerie​.

Objectifs de la mission 

• Augmenter la fréquence d'utilisation des cartes Business Premium en rendant les avantages tangibles au quotidien, afin que le client perçoive la valeur           ajoutée immédiate de sa carte au-delà du simple paiement.
• Réduire le taux d'attrition (Churn) des porteurs de cartes Premium en renforçant l'attachement à la marque via un point de contact digital régulier,           l'application.
• Concevoir une interface qui clarifie et simplifie l'accès aux 4 univers de service
• Contribuer à la stratégie d'enrôlement (Onboarding) 

Démarche et accompagnement QUINTESS 

Définition fonctionnelle​
Maquettage (UI/UX)
Validation branding
Déploiement sur les stores
• Communication auprès des émetteurs : one pagers, plaquette …