
Application mobile carte business
Contexte et enjeux
Notre client, un des leaders mondiaux émetteur de moyens de paiement, souhaitait booster l’utilisation des cartes Business Premium via une application dédiée autour de 4 univers de services : offres partenaires, voyage, assurance / assistance, conciergerie.
Objectifs de la mission
• Augmenter la fréquence d'utilisation des cartes Business Premium en rendant les avantages tangibles au quotidien, afin que le client perçoive la valeur ajoutée immédiate de sa carte au-delà du simple paiement.
• Réduire le taux d'attrition (Churn) des porteurs de cartes Premium en renforçant l'attachement à la marque via un point de contact digital régulier, l'application.
• Concevoir une interface qui clarifie et simplifie l'accès aux 4 univers de service
• Contribuer à la stratégie d'enrôlement (Onboarding)
Démarche et accompagnement QUINTESS
• Définition fonctionnelle
• Maquettage (UI/UX)
• Validation branding
• Déploiement sur les stores
• Communication auprès des émetteurs : one pagers, plaquette …











