
Programme Manager Marketing et Partenariats
Contexte et enjeux
Notre client, un des leaders mondiaux émetteurs de moyens de paiement, a souhaité renforcer la visibilité de son offre "business" auprès des banques, développer une approche partenariale forte et maximiser l’impact de sa présence lors d’événements clés dans le secteur, tout en assurant un pilotage centré sur la performance des campagnes.
Objectifs de la mission
• Développer la notoriété de la marque auprès des banques
• Signer de nouveaux partenariats
• Maximiser la performance des campagnes de communication.
Démarche et accompagnement QUINTESS
•
Développement d’un plan stratégique •
Définition des plans de communication multi-canal •
Collaboration étroite avec les équipes bancaires pour la promotion de nouvelles cartes • Étude, consolidation de la data et suivi de dashboards sur les KPIs.
Résultats
•
Signature de 5 nouveaux partenariats bancaires •
Mise en place d’une nouvelle interface web réussie • Distribution d’un « toolkit » auprès des clients bancaires











