Skip to main content
(France/Benelux) et Partenariats

Programme Manager Marketing et Partenariats

Contexte et enjeux 

Notre client, un des leaders mondiaux émetteurs de moyens de paiement, a souhaité renforcer la visibilité de son offre "business" auprès des banques, développer une approche partenariale forte et maximiser l’impact de sa présence lors d’événements clés dans le secteur, tout en assurant un pilotage centré sur la performance des campagnes. 

Objectifs de la mission 

Développer la notoriété de la marque auprès des banques 
Signer de nouveaux partenariats   
Maximiser la performance des campagnes de communication. 

Démarche et accompagnement QUINTESS 

Développement d’un plan stratégique  
Définition des plans de communication multi-canal  
• 
Collaboration étroite avec les équipes bancaires pour la promotion de nouvelles cartes  
Étude, consolidation de la data et suivi de dashboards sur les KPIs. 

Résultats

Signature de 5 nouveaux partenariats bancaires    
Mise en place d’une nouvelle interface web réussie  
Distribution d’un « toolkit » auprès des clients bancaires